Sul le Fil joyeuxExamens professionnels TSMA pour le grade de technicien principal et de chef technicien

Cher(e) collègue,

Au Journal Officiel de ce jour sont parus deux textes concernant les techniciens dont les liens sont mentionnés ci-dessous. Il s'agit de l'arrêté du 4 juin 2021 autorisant au titre de l'année 2021 l'ouverture d'examens professionnels pour l'avancement aux grades de technicien principal et de chef technicien du ministère chargé de l'agriculture et l'avis correspondant à cet arrêté.

L'arrêté : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043623838
L'avis : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043624560

La demande de candidature sera établie par préinscription sur le site internet: https://www.concours.agriculture. gouv.fr, à partir du 10 juin 2021.

En cas de non-utilisation d'internet, les demandes de dossiers d'inscription seront adressées au ministère de l'agriculture et de l'alimentation, secrétariat général, service des ressources humaines, SDDPRS, bureau des concours et des examens professionnels, 78, rue de Varenne, 75349 Paris 07 SP. La date limite de préinscription ou de retrait des dossiers d'inscription est fixée au 8 juillet 2021.
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 23 juillet 2021, le cachet de la poste faisant foi.
Les épreuves écrites de ces deux examens professionnels se dérouleront le 18 novembre 2021 dans les centres ouverts sur le territoire national.

Syndicat UNSA Filière technique ministère de l'agriculture