Sul le Fil joyeuxRésultats élections CAP TSMA

Cher(e) collègues,

Suite au dépouillement des votes des 7 et 10 décembre, nous vous informons que l'UNSA conserve ses deux sièges de titulaires.

Le nombre d'inscrits est de 5 465 TSMA. Le nombre de votants est de 3 669 (66 %).

La répartition globale des bulletins de vote est la suivante :

UNSA : 2 sièges

SNIAE-FO : 4 sièges

CFE-CGC-CFDT-CFTC : 1 sièges

CGT : 1 siège

FSU : 1 siège.

Nous remercions tous les collègues qui nous ont accordé leur confiance.

Ce résultat est satisfaisant. Cela permettra à notre syndicat, avec ses représentants titulaires, ses suppléants et experts, au sein d'un équilibre syndical préservé dans l'intérêt des collègues, de continuer à travailler pleinement au sein de la CAP des TSMA sur tous les dossiers vous concernant.

Sur les dossiers généraux sur lesquels nous interpellons régulièrement l'administration et sur les dossiers particuliers, l'UNSA continuera à mettre un soin particulier, en préparation de CAP et en réunion, à obtenir un maximum de réponses et de transparence de la part de nos interlocuteurs.

N'hésitez donc pas à nous envoyer vos dossiers pour les prochaines CAP. Nous sommes à la disposition de tous les Techniciens.

Elections CAP IAE