Sul le Fil joyeux NS Mobilité ONF et nombre de places concours et exam pro TSMA

Cher(e) collègue,

Tu trouveras ci-après une information sur la note mobilité ONF, celles informant sur le nombre de places offertes aux concours et exam pro TSMA et celle relative aux prestations sociales pour l'aide à la soclarité.

• Note de mobilité SG/SRH/SDCAR/2018-707 du 20-09-2018 : Campagne de mobilité ONF - AUTOMNE 2018,
  • Note de service SG/SRH/SDDPRS/2018-721 du 26-09-2018 : Fixation du nombre de places offertes aux examens professionnels pour l'avancement aux grades de technicien principal et de chef technicien du ministère chargé de l'agriculture ouverts au titre de l'année 2018,
  • Note de service SG/SRH/SDDPRS/2018-731 du 27-09-2018  : Concours et examen professionnel pour le recrutement de techniciens supérieurs (dans le grade de technicien et dans le grade de technicien principal).
  • Note de service SG/SRH/SDDPRS/2018-732 du 27-09-2018 : Additif à la note de service SG/SRH/SDDPRS/2018-159, publiée le 1er mars 2018, relative aux prestations d'action sociale ministérielles pour tenir compte de la mise en place d'une aide à la scolarité destinée à aider les agents du MAA à faire face aux frais engagés pour les études de leur(s) enfant(s).

Syndicat IAE - syndicat TSMA