Attention !

Les tableaux d'avancement des collègues techniciens ne peut être affiché en espace public. En conséquence, le compte rendu complet de la CAP des Techniciens supérieur n'est disponble qu'en accés Adhérent en cliquant ICI.

Madame la Présidente,

Depuis 12 ans les services de l’État subissent un démembrement qui ne cesse de croître. En parallèle, tous les observateurs nous alertent sur les fractures territoriales, sociales, économiques, culturelles qui minent notre pays et ne cessent de s’accroître.

Logo UNSA AAF 2019

DECLARATION UNITAIRE

CAP : changement de cap !

Les CAP ont montré leur utilité dans les relations sociales.

Par exemple, au ministère de l’agriculture, ce sont des dizaines d’élus mobilisés plusieurs fois par an afin degarantir une égalité de traitement entre les agents, faire respecter des règles communes indépendamment des  services et des établissements employeurs, proposer des améliorations, et alerter l’administration sur des dysfonctionnements ou des situations sensibles.

Les tableaux de résultats de CAP publiés par le ministère sont disponibles dans cet article...

ORGANISATION DE LA CAP
Pour la dernière CAP de cette mandature, l’UNSA remercie de nouveau les bureaux de gestion pour leur disponibilité et leur réactivité.

résultat cap technicien  syndicat TSMA

DECLARATION LIMINAIRE

Pour cette CAP d’avancement des TSMA, proche de la précédente, nous n’avons pas souhaité rédiger une déclaration liminaire....

Attention

Le détail des mobilités des agents ne peut être affiché en espace public. En conséquence, le compte rendu complet de la CAP des Techniciens supérieur n'est disponble qu'en accés Adhérent en cliquant ICI.

CAP TSMA 2018

DECLARATION LIMINAIRE

Concernant l'organisation de la CAP de juin, quelques interrogations restent en suspens :

• Pouvez-vous nous diffuser les taux pro/pro ?
  • Les listes de la CAP d'automne sont-elles toujours d'actualité ?
  • Les dates de prochaines CAP d’automne (mobilité et avancements) sont elles connues ?......

CAP Tech 30 mai 2017

CAp technicien TSMA